Accéder au portail Free.fr

Star Conflict

Disponible sur PC
Star Conflict - 27

Star Conflict: Pilotez des vaisseaux spatiaux en ligne

La béta vient de s'ouvrir pour ce nouveau MMO shoot'em up plus que prometteur !

Alors si vous aviez été déçus par le mode combat spatial de Star Wars : The old Republic, peut être que Star Conflict pourra combler cette brèche.

Le jeu est actuellement en dévelopement chez Gaijin Entertainment, une boite qui, même si elle ne dit rien à première écoute, a été créée il y a déjà dix ans. Elle a produit des jeux sur à peu près tous les supports non cartouches. Même si aucune de leurs réalisations n’a véritablement émergé, certaines comme Blades of Time ont néanmoins connu un petit succès d’estime.

Alors que nous réserve donc ce Star Conflict ? Voilà trois mille ans que l’homme est parti coloniser l’espace. Des Empires se sont créés et se font la guerre, l'occasion pour les mercenaires de se vendre aux plus offrants. Tout le monde s’entretue tranquillement dans les guerres spatiales. Cependant, un monde oublié vient d’être découvert empli de secrets qui pourraient changer la face des conflits. C’est pourquoi les meilleurs pilotes préparent leur vaisseau et partent afin de conquérir la terre promise.

Star Conflict - 19

Le jeu vient de passer dans la phase béta et même si le secret reste bien gardé, nous savons d’ores et déjà qu’il s’agira d’un MMO orienté action. Vous allez devoir choisir votre vaisseau, votre armement ainsi que la partie de la carte à défendre. Une fois tout en place, vous voilà plongé au cœur d’un shoot’em up en 3D qui, on l’espère, fera oublier les passages un peu mous de SWTOR.

La béta est ouverte depuis le 24 juillet, donc si l’aventure spatiale vous tente, n’hésitez pas à aller sur le site du jeu.

Que la force soit avec vous !

Joffrey Hicks

Chargement de la vidéo ...




Partagez cet article



VIDEOS : LE ZAPPING DU JOUR

Connectez-vous pour laisser un commentaire !

facebook connect
twitter connect

© FreeGamer 2011.Tous droits réserves