Accéder au portail Free.fr

Temple Run

Disponible sur iPadiPhone
Temple Run 5

Gratuit du jour : Temple Run

Temple Run vous propose de revivre les scènes cultes des grands films d’aventure. Des hordes de monstres à vos trousses, il va falloir courir vite !

Temple Run - 3Si vous êtes du genre à ne pas réussir à lâcher un jeu pour peu qu’il soit un peu addictif, arrêtez de lire cette news. Temple Run n’est définitivement pas un jeu pour vous : il va vous faire perdre des heures et des heures à refaire sans fin le même parcours dans l’espoir fou de faire mieux qu’avant.

Temple Run est un bon vieux running game comme il y en a beaucoup sur smartphone. Aventurier perdu dans un milieu hostile, vous fuyez un temple en ruine poursuivi par des ennemis (toute ressemblance avec un certain archéologue à chapeau bien aimé de Spielberg est purement fortuite). Pour sauver votre peau, il va falloir avoir des reflexes d’acier car de nombreux pièges vont se trouver sur votre passage.


Temple Run - 1Dans son principe, Temple Run n’a rien de bien original. Si vous ne faites rien, notre héros n'est pas une lumière et se contente de courir tout droit sans ralentir. Pour lui faire changer de cap, il vous suffit de glisser votre doigt sur l'écran dans le sens qui vous convient. Sur votre chemin, vous trouverez des pièces que vous dépenserez dans le magasin du jeu contre des bonus. Vous obtiendrez des trophées en atteignant certains objectifs : collecter une certaine somme ou accumuler un certain nombre de points.

Outre l’univers assez amusant qui nous rappelle de nombreuses scènes cultes de films, c’est la qualité du design qui fait la différence. Le jeu en a déjà séduit plus d’un. N’hésitez plus : l’essayer c’est l’adopter. Rendez-vous sur l'App Store pour le télécharger.

Nerdanel

Partagez cet article



VIDEOS : LE ZAPPING DU JOUR

Connectez-vous pour laisser un commentaire !

facebook connect
twitter connect

© FreeGamer 2011.Tous droits réserves