Accéder au portail Free.fr

Head Soccer

Disponible sur iPhone
Head Soccer1

Gratuit du jour : Head Soccer

Envie de faire un petit peu de sport sans transpirer ? Voilà un jeu de foot qui devrait vous convaincre.

Head Soccer3Les jeux de simulation de football ne manquent pas. De plus en plus réalistes, plus maniables, plus beaux, ils sont l’occasion de se lancer dans des tournois plus vrais que nature.

Que vous soyez plutôt de la team Pro Evolution Soccer, de la team FIFA, ou des deux si vous avez le budget pour suivre les deux séries, vous attendez certainement à chaque fois avec impatience la sortie du cru de l’année.
 
Ce que Head Soccer vous propose n’est pas dans cette veine-là. Les graphismes sont bien faits, mais plus pour leur aspect fun que pour leur réalisme. Le gameplay et la jouabilité ne déméritent pas, mais plus pour la facilité de prise de main que pour les multiples possibilités que le jeu propose.

Bref, Head Soccer est un bon petit jeu comme on les aime sur smartphone : de ceux qu’on comprend en quelques secondes et dont on devient rapidement accros, quitte à ressortir son téléphone dès qu’on a quelques minutes à attendre pour se refaire une petite partie. Preuve s’il en est, le jeu a déjà été téléchargé plus d’un million de fois et se classe premier dans sa catégorie sur l’App Store.
 
Head Soccer2Vous déplacer, sauter ou tirer, c’est tout ce que vous devez savoir pour vous amuser. Proche de l’univers des vieux mangas sur le football que l’on regardait enfants, les matchs de Head Soccer se jouent à coup d’attaques spéciales. Votre coup du dragon, ou votre attaque éclair mettra peut-être à genou votre adversaire. Trois modes de jeux sont disponibles : arcade, tournoi et multijoueurs. Via le Game Center, vous pourrez défier vos amis et organiser des matchs avec des joueurs du monde entier.
 
Nerdanel

Partagez cet article



VIDEOS : LE ZAPPING DU JOUR

Connectez-vous pour laisser un commentaire !

facebook connect
twitter connect

© FreeGamer 2011.Tous droits réserves