Accéder au portail Free.fr

Dungeons and Dragons Online : La Menace de L'Underdark

Disponible sur PC

Dossier : DDO et la Menace de l'Underdark


Je vous parlais tantôt des grandes créatures et de leurs problèmes d'animation. J'ai pu en effet affronter un authentique Dragon Vert (une espèce capable de cracher de l'acide autour de lui), d'une taille tout à fait respectable mais il semble hélas que ses mouvements entrent en conflit avec les hauts arbres de la forêt, expliquant ainsi les troubles dans ses gestes. Ce qui ne veut pas dire que rien n'a fonctionné : il m'a tout de même été possible de voir que la gestuelle de la créature avait été bien travaillée et apportait une petite touche de variété et de réalisme des plus appréciables au combat.

En ce qui concerne les décors de façon plus générale, un soin particulier semble avoir été apporté à leur conception, tout particulièrement en ce qui concerne la flore. Cela peut paraître anecdotique au premier abord, mais la partie principale de la campagne prenant place dans une immense forêt, il était essentiel de ne pas induire un sentiment de monotonie dans son exploration. Au fur et à mesure que le personnage s'enfonce dans les bois, il lui est ainsi possible de voir les arbres et les autres plantes se modifier autour de lui et se faire plus sauvages. Le joueur devient alors capable de se repérer en se basant sur le paysage qui l'entoure, une petite touche réaliste tout à fait bien venue.

La zone des Demonweb Pits quand à elle est constituée de rochers en suspension et autorise des déplacements en trois dimensions du plus bel effet. Votre personnage pourra longer de vertigineux pics verticaux le long d'escaliers en colimaçon. Gare à la chute néanmoins, car le fond de la dimension démoniaque n'a jamais été aperçu.

Lire la suite de l'article 5/8 :




Partagez cet article



VIDEOS : LE ZAPPING DU JOUR

Connectez-vous pour laisser un commentaire !

facebook connect
twitter connect


© FreeGamer 2011.Tous droits réserves